La Galerie des boutiques d'artisans, a commencé à changer d’aspect et se transformera vite en une vraie et propre galerie fermée, étalée sur deux étages, en devenant un espace unique avec l’Hypermarché, avec lequel elle partagera l’entrée et les reliments verticaux.
Au premier étage de la nouvelle galerie est prévue la réalisation de deux nouvelles activités artisanales/commerciales ayant une superficie de 290 et de 466 m². Ces espaces sont tous équipés de grandes vitrines qui donnent sur la galerie/entrée de l’Hypermarché et de vitrines externes. Le local de 466 m² aura aussi des vitrines visibles directement de l’Hypermarché (en face des caisses) tandis que le local de 290 m² sera caractérisé aussi par une grande vitrine externe qui donne directement sur le parking principal de la zone.
La galerie sera réalisée avec une installation d’illumination et de climatisation performante qui, en utilisant les LED lumineux, l’énergie de biomasse, solaire, géothermique et éolienne permettra une gestion “à impact zéro” (sans l’utilisation d’énergies provenant de l’usage de combustibles fossiles) avec des avantages évidents que ce soit au point de vue des coûts de gestion que de l’image.
 

Rez-de-chaussée



Premier étage




Photos panoramiques


 
 

Réalisation dans la cadre de la Convention ICE/Région Val d'Aoste,
en vertu de l'Accord de Programme avec le Min. du développement Économique

AUTOPORTO VALLE D'AOSTA S.p.A. - Loc. Autoporto 33/e - 11020 Pollein (AO)
Capital social: € 31.270.000,00 i.v.; C.F. - P.IVA - R.I.: 00040450074 - R.E.A.: AO-31743 
Tél.: +39.0165.40377 - Fax +39.0165.235140 - autoporto@autoportovda.it - autoporto@pec.autoportovda.it
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010  Web Design Digival
Les Halles d'Aoste lo martchà valdotèn, autoporto Vallée d'Aoste, Galerie Marchande Aoste, Boutiques d'Artisans Aoste