Impianto fotovoltaico e microeolico:
in questo momento stiamo producendo

(AGGIORNATO IN TEMPO REALE)
LES HALLES D’AOSTE - lo martchà valdotèn - est une zone polyfonctionnelle de 180.000 m² qui abrite 50 activités, elle dispose de 2.000 places de parking dont 370 couverts, avec plus d’1 million de visiteurs en 2010. Après la réalisation partielle des mesures de réorganisation et de rationalisation et à la réalisation d’un système de communication intégré, innovant et performant, la zone est aujourd’hui en mesure de proposer de nouvelles potentialités et d’offrir de nouvelles opportunités.
La réorganisation globale de LES HALLES D’AOSTE - lo martchà valdotèn -, en phase de réalisation, a obtenu comme premier résultat celui d’intégrer parmi elles, les activités opérantes et unifier l’offre pour les utilisateurs venant du réseau routier d’autoroute et celui ordinaire et, avec la poursuite de sa mise en œuvre, elle sera bientôt en mesure de permettre à la zone d’exprimer tout son potentiel.


Espaces disponible à louer
 

Galerie marchande

Galerie marchandeÀ l’intérieur du bâtiment Module de Raccord de la Galerie marchande, il y a encore des espaces disponibles à louer. Les locaux lumineux sont facilement accessibles par les parkings spacieux adjacents. Ils offrent de nombreuses possibilités d’adaptation des espaces disponibles.

 
 

Galerie des boutiques d'artisans

Galerie des boutiques d'artisansDans le bâtiment Serpentone (en forme de serpent) 2° division, nous trouvons la Galerie des boutiques d'artisans où il y a encore des emplacements disponibles à louer. Les locaux sont situés dans un point bien visible de l’Hypermarché. Possibilité d’installation pour les artisans.

 
 
 
 
 

Qui sommes-nous

Les Halles d'Aoste - lo martchà valdotèn est aujourd’hui la réalité stratégique et commercialement attrayante. C’est un centre polyfonctionnel, avec 50 activités, visité en 2009 par plus d’un million de personnes. Il est accessible directement aussi par l’autoroute, et offre aux clients et visiteurs 2000 places de parking dont 370 couverts.

 

Pourquoi s’installer

S’installer dans la zone Les Halles d’Aoste – lo martchà valdotèn dans la localité Autoporto di Pollein est devenue une opportunité unique dans le panorama commercial du Val d’Aoste.

 

Où sommes-nous

Avec le nouveau logo Les Halles d'Aoste - lo martchà valdotèn, l'ancienne zone auto portuaire, est maintenant bien identifiable et visible par ceux qui proviennent que ce soit de l’autoroute que de la proche Aoste, chef-lieu de la Région Autonome du Val d’Aoste.

 
 

Entreprises d’exploitation

Les Halles d'Aoste- lo martchà valdotèn est un vrai et propre complexe d’activités industrielles, commerciales, artisanales en plus de bureaux de services d’utilité publique tels que la Douane, la Poste, des bureaux financiers et banquiers

 

Services disponibles

Les Halles d'Aoste - lo martchà valdotèn offre que ce soit au touriste, au simple visiteur, aux citoyens, qu’au transporteur, chaque type de service et activité fonctionnelle de nécessité, pratique ou seulement comme vitrine à regarder en toute tranquillité.

 

Installations expérimentales photovoltaïques et micro éoliennes et éclai

Des projets pilote pour l’expérimentation de différentes technologiques dans le secteur du photovoltaïque aux couches minces et de la micro éolienne, et de deux implantations innovantes d’illumination réalisées avec des éclairages LED

 
 
 
 
 
 

Réalisation dans la cadre de la Convention ICE/Région Val d'Aoste,
en vertu de l'Accord de Programme avec le Min. du développement Économique

AUTOPORTO VALLE D'AOSTA S.p.A. - Loc. Autoporto 33/e - 11020 Pollein (AO)
Capital social: € 31.270.000,00 i.v.; C.F. - P.IVA - R.I.: 00040450074 - R.E.A.: AO-31743 
Tél.: +39.0165.40377 - Fax +39.0165.235140 - autoporto@autoportovda.it - autoporto@pec.autoportovda.it
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010  Web Design Digival
Les Halles d'Aoste lo martchà valdotèn, autoporto Vallée d'Aoste, Galerie Marchande Aoste, Boutiques d'Artisans Aoste